Background Image

Les activités des campings haut-de-gamme

Camping Luxe Activitées

Des activités à l’image des campings haut-de-gamme 

Vous avez opté pour un camping haut-de-gamme car vous savez que vous y trouverez des prestations adaptées à vos besoins et à vos envies, ainsi qu’à ceux de tous les membres de votre famille. Les activités seront, elles aussi, nombreuses et variées. Voici un tour d’horizon des activités qui vous seront probablement proposées lors de votre séjour en camping de luxe.

Les activités pour les enfants de tout âge

Dans les plus beaux campings équipés de clubs enfants, des animations ludiques et sportives sont proposées en continu, de manière à occuper les plus jeunes et à leur faire passer un séjour inoubliable. Jeux d’éveil pour les plus petits et activités manuelles ou sportives pour les plus grands : tout est pensé en amont pour que personne ne s’ennuie ! De nombreux campings haut-de-gamme proposent des clubs ados, permettant aux jeunes de se divertir et de faire de nouvelles rencontres.

Il n’est pas rare, dans les campings haut-de-gamme, de voir les activités pour enfants scindées en « clubs » regroupant des tranches d’âge bien précises : ainsi, le « baby club » est équipé de crèches et de personnel formé pour s’occuper des enfants de moins de 3 ans ; les « clubs enfants » occupent les moins de 8 ans et les « clubs ados » proposent des activités encadrées par des animateurs aux plus grands.

Lors de votre réservation, n’hésitez pas à vous renseigner quant aux différents clubs et aux activités proposées pour vos enfants.

Les activités sportives

Faire le choix d’un camping de luxe, c’est bénéficier des multiples activités sportives organisées par l’équipe d’animation. Vous avez, à votre portée, une pléthore d’activités parmi lesquelles choisir. Si vous pratiquez déjà l’équitation, le tennis ou la planche à voile, vous pourrez vous adonner à votre sport favori en utilisant les équipements et les moniteurs à votre disposition au sein du camping.

Si vous ne pratiquez aucune activité particulière, c’est l’occasion d’apprendre à en connaître quelques-unes ! N’hésitez pas à rejoindre un cours de zumba, d’aquagym ou de step : vous découvrirez peut-être une activité qui vous plaît et que vous pourrez continuer, une fois de retour à la maison … qui sait ?

Les activités récréatives

Les vacances sont faites pour le repos, mais également pour vous divertir – car, avouons-le, vous avez rarement le temps de vous amuser au cours de l’année !

Côté activités récréatives et animations, les campings haut-de-gamme savent y faire ! Après une journée bien agréable au bord de la piscine, ou passée à pratiquer une activité sportive, place aux animations et aux spectacles bien conçus : cabaret, bal, discothèque, magie, hypnose et autres concerts : les campings de luxe n’ont qu’un objectif : vous faire passer des soirées mémorables et vous divertir avec des animations de qualité.

Tags
Lionel

hello@yesicamp.com

Pas de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action.

Le lien de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à votre courriel